Main Page

La Camarilla

Voir article complet : La Camarilla

Autrefois corps sans âmes soumis à la bestialité et exclus du monde des morts, les vampires romains, les propinquii, ont donné un sens à leur existence en la calquant sur celle de Rome. Dans la nécropole creusée sous la ville, la Camarilla a marqué la limite entre civilisation et bestialité. La Camarilla est le reflet sombre de l’Empire : l’ombre qui contraste sa splendeur.

Les clans et les lignées

Voir article complet : Les clans et les lignées

Chaque clan est encore marqué par ses origines. Les lignées fondatrices de Rome, des familles descendant directement de Julius Senex, le fondateur de la Camarilla, se déchirent dans les antres de pouvoir de la Nécropole.

Rome

Voir article complet : Rome

La ville resplendit sous les travaux de Dioclétien, qui pourtant la fuit au gré des batailles et de la restauration du Limes.

La Nécropole

Voir article complet : La Nécropole

Rome accueille un nombre important de propinquii des quatre coins de l’empire. Les Anciens ont donc fait creuser sous Rome une ville à part entière : la Nécropole. Des armées de Nosferatus continuent à creuser les galleries sans plan distinct, à la demande des Aedile et sous la garde de la Legio, recomposant sans cesse la ville souterraine.

Main Page

Arx Tarpeia Capitoli Proxima Araknee Araknee